Du nouveau à l’angle de la Coopérative

15 avr

La Coopérative est heureuse d’inaugurer sa nouvelle enseigne, à l’angle de son siège historique de Foch et De Lattre de Tassigny. A l’initiative du FiSAC, le Fonds pour la Sauvegarde de l’Artisanat et du Commerce, c’est tout le centre-ville de Saint-Pierre qui se pare de cette nouvelle signature visuelle. Coté confection, réalisation et pose, ce sont les savoir-faire locaux qui sont mis en valeur, grâce à l’intervention des professionnels de La Bouenne, de l’Atelier Vertige (Jean-Luc Detcheverry), de Métal Plaisance et d’Impermembrane, que la CISPM remercie vivement pour leur savoir-faire et leur efficacité.

Fronton Coopérative enseigne (2)

Et cette nouvelle identité graphique apposée à la maison mère de la Coopérative est l’occasion de rappeler qu’elle abrite de nombreuses activités sociales et solidaires.

Au cœur de la ruche, retrouvez l’antennes saint-pierraise et miquelonnaise de France Nature Environnement, mouvement citoyen engagé dans la sauvegarde de l’environnement et des ressources naturelles. A l’étage, c’est la représentation locale du Défenseur du Droit qui a établi ses bureaux, pour porter sur l’archipel le respect des droits et des libertés de tout un chacun. Enfin, côté Foch, c’est l’historique Mutuelle des Iles qui poursuit son action d’accompagnement et de protection de la population et de son bâti.

La CISPM, une aventure d’intérêt général depuis près de 70 ans !

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus