L’Assemblée Générale Extraordinaire de la CISPM adopte ses nouveaux statuts !

14 sept

IMG_4146

Chers Coopérateurs,

Le Conseil d’Administration de la CISPM et l’ensemble de son équipe vous remercient de votre mobilisation ce jeudi 10 septembre 2020, qui a abouti à une évolution importante pour la Coopérative et ses missions : l’adoption de nouveaux statuts, lui permettant d’être plus opérationnelle, réactive et définitivement inscrite dans son époque. Ces nouveaux statuts, à retrouver ci-dessous, modifient principalement les modalités de gouvernance de la Coopérative, afin de mieux prendre en compte sa nouvelle réalité institutionnelle, celle d’une société de financement, société anonyme, à fonctionnement coopératif.

Pour les nouveaux statuts de la CISPM : fichier pdf Statut.CISPM – 2020

Désormais, c’est un Conseil d’Administration repensé et resserré autour de ses 5 membres élus parmi les Coopérateurs, qui pourra poursuivre, encore plus proche du terrain, le pilotage stratégique de la CISPM.

Cette AGE a aussi été l’occasion, pour le président de la Coopérative, de revenir sur l’histoire riche de la CISPM, au fil des évolutions de l’archipel et de ses enjeux sociaux. Au plus près de ses membres et de la population, la Coopérative a écrit, en 70 ans d’existence, une grande tranche de vie et d’urbanisme sur le caillou.

Retrouvez ici la présentation de la CISPM, son évolution et ses projets de développement, présentés lors de cette dernière rencontre.

La Coopérative Immobilière des Iles de Saint-Pierre et Miquelon est fière de poursuivre encore, à vos côtés, sa mission d’intérêt général.

 

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus